Le GFPD conçoit et développe des formations intensives ou à la carte et des exercices pratiques en communication axés sur le leadership féminin politique et administratif.

Femmes et gouvernance :
La conférence de presse constante: tirer profit des nouveaux médias en contexte électoral

Toutes les villes

Les outils de communication numérique sont devenus indispensables à quiconque souhaite solliciter un mandat auprès de ses concitoyen-ne-s. Se faire connaître, dialoguer, maximiser la diffusion de son message, gérer son image, recueillir du financement : les possibilités sont immenses. Nous vous proposons ici un plan de Mach qui vous permettra de bien vous organiser en vue de ce grand marathon et d’optimiser vos ressources pour tirer un maximum de résultats de vos activités de communication en ligne. 

Objectifs

  • Connaître les divers enjeux de la communication en ligne;
  • Distinguer les bonnes pratiques des moins bonnes pratiques de la communication en ligne dans un contexte politique ou électoral;
  • Optimiser son organisation et ses ressources lors des activités de communication.

Dédié aux :

À toute candidate ou aspirante candidate qui souhaite augmenter sa visibilité voire son notoriété via les communications en ligne.

Annick Vigeant / Formatrice

Biographie à venir.

À venir et/ou sur demande

Durée: 3 h

Contact

Danielle Chenel

dchenel@gfpd.ca

418 658-8810

Partenaires