fbpx

Club politique féminin
Les Elles du pouvoir

Ce club politique féminin est destiné aux aspirantes candidates, aux candidates, au personnel politique, aux élues et ex-élues, aux militantes des différents partis. Il a pour but de vous réunir afin d’échanger sur la pratique de la politique quand on est une femme et plus généralement sur le pouvoir.

Vous hésitez à faire le saut en politique, vous cherchez des réponses ou encore vous souhaitez que des politiciennes d’expérience éclairent vos décisions ? Le club est fait pour vous !

On  abordera dans les rencontres des questions pratiques concernant la vie politique, mais également des sujets de fond, comme la nature du pouvoir, ses mécaniques, ses objectifs, et votre participation contribuera à cette réflexion collective.

Venez découvrir le club politique Les Elles du pouvoir !

La programmation

La programmation 2020-2021 est en cours d’élaboration.

Un groupe Facebook privé

Les membres pourront suivre les développements du club et de ses activités sur notre groupe Facebook privé (et secret) Les Elles du pouvoir, auquel vous serez invitées à adhérer. Dans ce salon virtuel, nous tiendrons une revue de presse sur le sujet des femmes et du pouvoir, et partagerons des informations relatives aux différentes activités.

Codéveloppement

Vous avez envie de travailler en groupe et de réfléchir en collaboration? Le codéveloppement s’avère une solution adaptable et souple pour se réunir et s’outiller. Un premier cercle s’est formé au cours du mois de mai, et il n’en tient qu’à vous de manifester votre intérêt et démarrer de nouveaux groupes. Pour  info :  Pascale Navarro, pnavarro@gfpd.ca

Pour renseignements sur les activités

Pascale Navarro
pnavarro@gfpd.ca
418 658-8810, poste 24

Adhésion aux Elles du pouvoir !

Étape 1 : Veuillez communiquer avec Pascale Navarro –  pnavarro@gfpd.ca et lui signifier votre intention de joindre les Elles. Mme Navarro sera à même de répondre à vos questions et pourra, par la suite, vous guider lors du processus d’adhésion.

Au plaisir d’échanger avec vous !

Étape 2 : Une fois votre dossier de candidature retenu, suite à la confirmation de Mme Navarro, veuillez  contacter Cathy Martineau – reception@gfpd.ca – 418 658-8810 poste 24.

Mme Martineau vous remettra un mot de passe, vous permettant de remplir le formulaire ci-dessous : 

 

Avec la participation de:  
Un projet : GFPD en partenariat avec le Comité des Femmes anciennes parlementaires