Club politique féminin
Les Elles du pouvoir

Ce club politique féminin est destiné aux aspirantes candidates, aux candidates, au personnel politique, aux élues et ex-élues, aux militantes des différents partis. Il a pour but de vous réunir afin d’échanger sur la pratique de la politique quand on est une femme et plus généralement sur le pouvoir.

Vous hésitez à faire le saut en politique, vous cherchez des réponses ou encore vous souhaitez que des politiciennes d’expérience éclairent vos décisions ? Le club est fait pour vous !

On  abordera dans les rencontres des questions pratiques concernant la vie politique, mais également des sujets de fond, comme la nature du pouvoir, ses mécaniques, ses objectifs, et votre participation contribuera à cette réflexion collective.

Venez découvrir le club politique Les Elles du pouvoir !

La programmation

La programmation de cette première année consiste, en plus du lancement inaugural, à trois activités de type lunchs-conférences :

  • le 28 août, à Sherbrooke
  • le 6 novembre, à Québec
  • le 4 mars, à Montréal

Un groupe Facebook privé

Les membres pourront suivre les développements du club et de ses activités sur notre groupe Facebook privé (et secret) Les Elles du pouvoir, auquel vous serez invitées à adhérer. Dans ce salon virtuel, nous tiendrons une revue de presse sur le sujet des femmes et du pouvoir, et partagerons des informations relatives aux différentes activités.

Pour renseignements sur l’inscription et les activités

Pascale Navarro
pnavarro@gfpd.ca
418 658-8810, poste 24

Au plaisir d’échanger avec vous !


Avec la participation de: Un projet:
GFPD en partenariat avec le Comité des Femmes anciennes parlementaires