LA CONFÉRENCE DE PRESSE CONSTANTE: TIRER PROFIT DES NOUVEAUX MÉDIAS EN CONTEXTE ÉLECTORAL
Les outils de communication numérique sont devenus indispensables à quiconque souhaite solliciter un mandat auprès de ses concitoyen-ne-s. Se faire connaître, dialoguer, maximiser la diffusion de son message, gérer son image, recueillir du financement : les possibilités sont immenses. Nous vous proposons ici un plan de Mach qui vous permettra de bien vous organiser en vue de ce grand marathon et d’optimiser vos ressources pour tirer un maximum de résultats de vos activités de communication en ligne.
Objectifs
- Connaître les divers enjeux de la communication en ligne;
- Distinguer les bonnes pratiques des moins bonnes pratiques de la communication en ligne dans un contexte politique ou électoral;
- Optimiser son organisation et ses ressources lors des activités de communication.
Dédié aux
À toute candidate ou aspirante candidate qui souhaite augmenter sa visibilité voire son notoriété via les communications en ligne.
Annick Vigeant / Formatrice
Biographie à venir.
LA CONFÉRENCE DE PRESSE CONSTANTE: TIRER PROFIT DES NOUVEAUX MÉDIAS EN CONTEXTE ÉLECTORAL
Les outils de communication numérique sont devenus indispensables à quiconque souhaite solliciter un mandat auprès de ses concitoyen-ne-s. Se faire connaître, dialoguer, maximiser la diffusion de son message, gérer son image, recueillir du financement : les possibilités sont immenses. Nous vous proposons ici un plan de Mach qui vous permettra de bien vous organiser en vue de ce grand marathon et d’optimiser vos ressources pour tirer un maximum de résultats de vos activités de communication en ligne.
À venir et/ou sur demande
Toutes les villes
DURÉE
3 h
CONTACT
Danielle Chenel
dchenel@gfpd.ca
418 658-8810