Devenir incontournable!
Pour assurer son rayonnement, sa notoriété et son influence, la mise en œuvre d’une série de mesures et de stratégies s’impose pour devenir incontournable : développement de partenariats, réseautage, relations de presse et relations gouvernementales sont autant de moyens pour favoriser son développement, atteindre ses objectifs et devenir incontournable. Et ça s’apprend!
Objectif général
Au terme de cette formation, les participantes seront en mesure d’élaborer un plan de développement et de mettre en œuvre des stratégies et des actions afin de réaliser leurs objectifs.Objectifs spécifiques
- Établir son positionnement stratégique
- Développer des stratégies en fonction de ses objectifs personnels ou professionnels
Demande d'informations :
Gaëtane Corriveau, responsable des formations
- Tél. : 418 658-8810, poste 26
- Courriel : gcorriveau@gfpd.ca
Luc Samama
Formateur
Consultant en développement stratégique au sein de Conjoncture affaires publiques, son entreprise de services-conseils en communication, organisation d’événements, développement stratégique et relations gouvernementales, Luc Samama est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval et a été chef de cabinet d’une députée fédérale pendant quinze ans.
Il offre de nombreuses formations en matière d’organisation de campagnes électorales, de planification stratégique, de plan de communication, de gouvernance et de positionnement stratégique. En plus d’être membre du conseil d’administration de la CDEC de Québec, de la Ressourcerie culturelle de Québec et Chaudière-Appalaches et de la Fondation du Cégep Limoilou, il est vice-président du théâtre Premier Acte. Enfin, il est membre du comité d’analyse et de recommandation des financements d’entreprises dans le cadre de la Vision entrepreneuriale Québec 2026 de la Ville de Québec.
Devenir incontournable!
Pour assurer son rayonnement, sa notoriété et son influence, la mise en œuvre d’une série de mesures et de stratégies s’impose pour devenir incontournable : développement de partenariats, réseautage, relations de presse et relations gouvernementales sont autant de moyens pour favoriser son développement, atteindre ses objectifs et devenir incontournable. Et ça s’apprend!